Etudiants studieux, s’abstenir ! AAZ signe la charte graphique et le développement du nouveau site du Bureau des Elèves de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur de Paris, un espace à l’ambiance très… Deliry’us !

 

Donner la parole aux ESCEens et les mettre à l’honneur, telles étaient les priorités de la refonte du site du BDE Deliry’us de l’ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur PARIS).

Conçue par AAZ, cette nouvelle version s’enrichit d’espaces interactifs tels que « message board » ou « modules de commentaires » présents en bas de pages. Le trombinoscope et les nombreuses galeries photos, facilement administrables depuis un Back Office réalisé sur mesure, accueillent désormais les albums des promotions passées comme futures.

Axé autour de Roger la mascotte (sorte de « lapin crétin » cyclope), le site fait également la part belle aux rubriques dédiés à l’information et à la communication du BDE (« agora », « actualités », « agenda »…) dans une disposition très ergonomique.

Ainsi transformée en lieu d’expression, la mouture 2010 du BDE ESCE livre une plateforme d’échanges à mi chemin entre blog et portail, en phase avec ses aspirations.

L’ESCE de Paris est la 1ère école de Commerce International créée en France en 1968, à l’initiative du Centre Français du Commerce Extérieur, aujourd’hui UBI France. L’école de Paris représente un réseau de 6 000 anciens élèves.