Pour fêter les 30 ans de NanaZee Agency s’associe à BLUE, agence d’advertainment en charge de la communication de la marque, pour créer l’application Nanabook ; véritable outil offert aux internautes qui veulent offrir un album anniversaire à leurs ami(e)s sur Facebook !

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, la marque d’hygiène féminine Nana célèbre son anniversaire avec une opération digitale autour du concept « Ce quelque chose que les autres n’ont pas ». A cette occasion, Zee Agency et BLUE ont imaginé et conçu le Nanabook, une application Facebook innovante, placée sous le signe de l’émotion.

Fondée sur la technique du scrapbooking, l’application propose de réunir, pour l’ami(e) dont c’est l’anniversaire, photos, vidéos et messages personnalisés dans un album virtuel unique composé par ses proches (famille, collègues, etc). Chaque contributeur désigné par le créateur de l’album peut enrichir le Nanabook, partager son contenu et inviter de nouveaux ami(e)s à participer. Au jour anniversaire, le Nanabook est alors offert sur le mur de la personne célébrée, dévoilant ainsi un objet que « les autres n’ont pas » chargé d’émotions et de souvenirs.

Nana signe avec BLUE et Zee Agency la première opération stratégique 100% Facebook de Nana depuis sa création en 1982.