Zee Agency conçoit & réalise le site internet responsive et multilingue du pilote français Charles Pic, titularisé cette année pour le Championnat du Monde de Formule 1 au sein de l’écurie anglo-russe Marussia F1 Team.

Axé sur les activités sportives et extra-sportives du jeune pilote français,Charlespic.com est le nouveau site en responsive web design développé sur leCMS WordPress signé Zee Agency. Cette approche encore novatrice consiste à rendre compatible le contenu du site aux résolutions, formats et orientations de l’écran de l’internaute. Charlespic.com répond ainsi pleinement à la problématique d’adaptabilité cross-terminaux de par ses dimensions variables et sa gestion fluide des éléments visuels. Un véritable atout face à la multiplication des supports digitaux (ordinateurs, netbooks, tablettes, smartphones, etc) !.

Très au fait des dernières évolutions en matière de webdesign, d’intégration, de développements et de best practices Web, Zee Agency se distingue de nouveau par sa technicité et son soin à rendre toujours plus riche l’expérience de l’internaute. Déjà en 2008, l’agence de communication digitale parisienne s’était démarquée pour son usage de technologies avant-gardistes et de langages aujourd’hui démocratisés tels que l’Ajax et le HTML5.

Galeries photos, actualités, circuits et chroniques attireront particulièrement les amateurs de F1 et les fans du co-équipier de Timo Glock, promis à un bel avenir automobile. A 22 ans, Charles Pic est l’un des trois pilotes français avec Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne, alignés au Championnat du Monde de Formule 1 2012.