Zee Media tire pleinement profit des outils Google (Tag Manager, Webmaster Tools, Analytics, Content Experiment) et des 22 dernières nouveautés issues des campagnes universelles AdWords. Le pôle travaille avec Eulerian Analytics pour le datamining (analyse et exploitation des données collectées) et l’importation de données offline.

The Ascott : le Groupe hôtelier a changé d’agence notamment pour s’assurer d’une migration parfaite vers les campagnes universelles pour son site Citadines.com. La gestion des liens sponsorisés à l’international (SEA) a nécessité un paramétrage affiné des campagnes Google AdWords. L’objectif étant d’assurer une visibilité optimale aux différents marchés et de se focaliser sur le ROI.

Forma-Dis : le Groupe d’Intérêt économique – spécialiste de la formation à distance – a confié à Zee Media la gestion de ses campagnes Google AdWords pour les écoles Cours Servais et IFSA. Un travail collégial entre le GIE, les écoles, Google et Zee Media a permis de réduire le coût d’acquisition en SEA de 39%. Au-delà de cette performance, le maintien du volume doit être assuré tout en améliorant le taux de conversion.

Akuentic :
la billetterie en ligne de spectacles au cinéma (hors films) a fait confiance à Zee Media pour l’optimisation de son référencement naturel. En parallèle, des campagnes événementielles géolocalisées ont été menées en SEA, notamment pour les concerts de Christophe Maé ou encore Shy’m.

Intégrée à Zee Agency, Zee Media élargit son offre : création de kits media (bannières, emailing responsive…), développement de scripts sur mesure pour Google AdWords, implémentation de l’A/B testing, du tracking…