L’agence de conseil en communication et marketing digital Zee Agency annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

MotorVillage : A l’issue d’une compétition, Zee Agency est fière d’annoncer le gain d’un projet d’envergure pour le groupe Fiat. L’agence se voit en effet confier la mission de redéfinir la stratégie digitale et refondre le site de MotorVillage, le flagship du Groupe Fiat Chrysler Automobiles situé Rond-Point des Champs-Elysées à Paris. Lieu au concept original et unique, il permet de découvrir la culture italienne au cœur de Paris à travers les marques du groupe qui y sont représentées : Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Abarth et Jeep®.

La Chaîne de l’Espoir : Zee Agency remporte l’appel d’offres pour la refonte du dispositif digital de La Chaîne de l’Espoir, ONG présidée par Eric Cheysson et fondée par Alain Deloche, dont la mission est de permettre aux enfants des pays en voie de développement d’avoir accès aux soins médicaux et chirurgicaux ainsi qu’à l’éducation.

Saforelle : Spécialiste des produits et soins pour l’hygiène intime et corporelle des femmes, Saforelle fait confiance à Zee Agency – après compétition – pour le lancement de son nouveau lubrifiant unidose. Une campagne audacieuse à découvrir en ligne dans les prochains mois !

MeetMeOut.fr : Pureplayer permettant aux citadins de se rencontrer autour de loisirs communs, MeetMeOut.fr confie à Zee Agency la définition de sa stratégie digitale, la refonte de son site internet et la gestion de ses campagnes d’acquisition à la performance.