Suite à un appel d’offre, MotorVillage a choisi Zee Agency pour refondre son site internet. La stratégie du site, l’UX Design, la création et le développement ont été pensés et mis en place dans un seul but : créer une vitrine digitale du lieu mettant en avant ses trois constituantes majeures que sont : l’Italie, le groupe FCA et les visiteurs sur place.

Le site, développé en html5 et sous WordPress, se trouve au cœur d’un écosystème digital. Il est en synergie avec les plateformes Instagram et Facebook afin de diffuser un « Art de vivre MotorVillage » auprès des cibles. A titre d’exemple, les photos prises à MotorVillage incluant les hashtags du lieu, des expositions ou des restaurants sont susceptibles d’être mises en avant sur le site.

Créé en responsive design, la navigation est donc également optimisée sur mobile et tablette, nous y retrouvons toutes les actualités du lieu, des informations exclusives des différentes expositions ou encore les cartes des restaurants.

Au delà du site, Zee Agency accompagne MotorVillage dans sa stratégie social media avec un community management venant élargir le propos et capitaliser sur « l’Art de vivre MotorVillage » afin de fidéliser et recruter de nouveaux visiteurs et membres de la communauté.

Découvrir le site de MotorVillage