Jeune marque audacieuse de lingerie créée par Rachel Bouchon qui travaille depuis 15 ans au développement des collections des plus grands noms de la lingerie française (Aubade, Barbara, Simone Pérèle), Atelier Amour a choisi Zee Agency pour partir à la conquête du digital.

En charge de la réalisation du site e-commerce, Zee Agency a également créé l’identité visuelle de la marque : logo, charte graphique et dossier de presse.

Zee Agency a accompagné Atelier Amour dans l’habillage et la mise en place d’un thème Prestashop en responsive design. L’agence digitale a également réalisé un travail de recherche d’illustrations, de créations graphiques, et d’adaptation des gabarits de pages aux besoins du client et à l’identité de cette nouvelle marque.

L’identité visuelle réalisée joue avec les codes actuels, avec un logo qui permet de valoriser à la fois le nom de la marque et son slogan : Plaisir de s’offrir. Pour son lancement, et dans la lignée de la charte graphique créée, un dossier de presse à destination des journalistes a été produit par l’agence et une campagne de médiatisation (SEA) mise en place par Zee Media, filiale experte en référencement de Zee Agency.

Atelier Amour est une marque de lingerie qui propose des pièces uniques et ludiques, réglables à l’envi avec un savant mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés. Elle bouscule les codes de la lingerie traditionnelle, idéal pour pimenter vos jeux amoureux.

Découvrir le site Atelier Amour