L’agence parisienne indépendante donne une nouvelle dynamique à sa stratégie en intégrant de nouveaux métiers, sous l’impulsion de son nouveau Directeur Général, Eric Garnier.

D’agence 100% digitale à agence de communication à l’ADN digital.

Forte de son expérience d’agence web, Zee Agency a évolué au fil des années. L’agence considère naturellement que l’ensemble des canaux de communication doit fonctionner au diapason des technologies et des réseaux sociaux, désormais au centre de tous les usages.

Si Zee Agency revendique ses racines digitales, elle est aujourd’hui devenue une agence de communication intégrée, véritable challenger face aux grands groupes et agences de communication. Son offre intègre désormais des compétences stratégiques et de brand content, qui s’ajoutent à la production internalisée et historique de l’agence, afin de structurer l’accompagnement de ses clients partenaires.

Ce positionnement, sous l’impulsion du nouveau Directeur Général, s’incarne également par une montée en puissance de la stratégie et la création de contenu au cœur de l’agence. Un plan de recrutement vient d’être lancé pour poursuivre cette dynamique et renforcer les compétences de l’agence, dont l’équipe compte déjà 30 collaborateurs.

Une nouvelle identité graphique est par ailleurs à découvrir sur le site de Zee Agency : www.zeeagency.com.

Les fondateurs historiques de Zee Agency confient la Direction Générale de l’agence à Eric Garnier.

Arrivé en 2010, après un début de carrière au sein du groupe FullSIX en tant que Consultant (2007- 2009), puis au sein de McCann Paris (2009-2010), Eric Garnier a successivement occupé les fonctions de Directeur de Clientèle et de Directeur Associé (2012) chez Zee Agency avant de se voir confier la Direction Générale de l’agence à l’été 2016.