Zee Agency 33 rue d'Hauteville 75010 PARIS Notre agence digitale indépendante est située au coeur de Paris : passez boire un café et nous parler de votre projet

Pour accompagner la sortie en salle de la comédie « Un Prince Presque Charmant » avec Vahina Giocante et Vincent Perez, Zee Agency signe en collaboration avec EuropaCorp le jeu digital « Embrasse-moi si tu peux », accessible depuis son smartphone et le web.

Mission
Mission

Afin d’augmenter la visibilité sur internet et les supports digitaux du film « Un Prince Presque Charmant », Zee Agency a proposé à Europacorp la mise en place d’un jeu participatif permettant de remporter de nombreux lots dont une journée VIP au Festival de Cannes 2013. Accessible depuis son smartphone et le web.

 

Solution
Solution

Création d’un mini-site www.embrasse-moi-si-tu-peux.com relayé sur Facebook par une application permettant, en utilisant les photos de ses amis de les transformer en grenouille. Communication de l’opération au moyen de QR Codes présents sur les nombreux supports de communication du film.

Conseil en stratégie digitale

Conseil en stratégie digitale Conseil

Pour accompagner la sortie du film, Zee Agency a proposé à Europacorp de divertir et récompenser ses fans en organisant un instant gagnant, les gagnants pouvaient, entre autres, gagner une journée VIP au Festival de Cannes 2013. Le petit plus : la transformation d’un ami Facebook en crapaud vous permettait de rejouer tout en impliquant vos amis !

Conception

Conception Conception

En version web et version mobile, Zee Agency a conçu une opération permettant en quelques clics de jouer, découvrir la bande annonce et… transformer ses amis Facebook en crapaud !

Développement web et e-commerce

Développement web et e-commerce Développement

Développement et animations en html, détection de device, génération d’images mixant photos Facebook et masques de crapaud coté serveur, sécurisation de l’instant gagnant contre les tentatives de hacking, le pôle développement de Zee Agency a été l’un des piliers de ce beau projet !